lundi 27 juin 2011

PROJET NMORPG GAME PLAY 2011

Souhaitant et comptant développer un jeu en réseau type NMPORG.
Jeu sur Internet, basé et conçu sur le principe du biofeedback.
Un graphique 2D,  la 3D pour plus tard et la programmation en Flash et Action Script.
Réfléchissant actuellement sur la technologie ou les technologies à employer,  pour aller pouvoir gérer ce réseau :
*      Du coté client, inscription et connexion au réseau ;
*      Branchement de l’appareil de bio ou neuro-feedback,  pour aller pouvoir transmettre les données biométriques

Un serveur (php, mysQl ou autres) chargé de synchroniser les participants…
Pour les multi-users, pouvoir aller utiliser Flash Communication Server, avec de conséquent moyen financier ou un serveur XlmSocquet plus proche de ma bourse.
SmartFoxbits :
Un ensemble de composants Flex et Flash UI spécifiquement conçu pour aller être pouvoir utilisé en conjonction avec SmartFoxServer,  pour accélérer le processus de création d’applications et de jeux multi joueurs ainsi que pouvoir aller être en mesure effective de se concentrer sur l’essentiel des objectifs.
SmartFoxServer 2X Community Edition,  un outil vraisemblablement très pertinent pour qui cherche à chercher à évaluer et utiliser des cadres plus sophistiquées et disponibles.
Les développeurs, les studios touts numériques, les établissements d’enseignement e de formation, les scolaires et étudiants pouvant aller profiter de développement avec SFS2X.
NMOPRG EN FLASH
Un jeu de rôle jouable bientôt en ligne par l’intermédiaire du :
Jeu réalisé quasiment intégralement en Flash dont la finalité, tenant compte de notre réalité bioénergétique

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